Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 un ptit bonjour au passage

Aller en bas 
+2
Nounours
girafon
6 participants
AuteurMessage
florimont




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/04/2007

un ptit bonjour au passage Empty
MessageSujet: un ptit bonjour au passage   un ptit bonjour au passage Icon_minitimeDim 10 Juin - 2:23

comme sa fait lgt que je suis pas venu ici je paye ma tournée general et vien porter la bonne parole des LCB et aussi des LTA (a qui je tien tjr)
felicitation vous n'avez cesser d'augmenter et vous passerrai top 20 bientot donc je paye une deuxieme tournée generale a votre belle evolution
Revenir en haut Aller en bas
girafon




Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 18/04/2007

un ptit bonjour au passage Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour au passage   un ptit bonjour au passage Icon_minitimeDim 10 Juin - 4:50

Merci pour cette beuvrie et comme c'est parti je remet la mienne... un ptit bonjour au passage 588145
À la santé des LTA et des LCB aussi biensur... drunken

un ptit bonjour au passage 690383 un ptit bonjour au passage 690383 un ptit bonjour au passage 690383 un ptit bonjour au passage 690383 un ptit bonjour au passage 690383 un ptit bonjour au passage 690383 un ptit bonjour au passage 690383 un ptit bonjour au passage 690383 un ptit bonjour au passage 690383 un ptit bonjour au passage 690383 un ptit bonjour au passage 690383 un ptit bonjour au passage 690383
Revenir en haut Aller en bas
Nounours

Nounours


Nombre de messages : 498
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2006

un ptit bonjour au passage Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour au passage   un ptit bonjour au passage Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:17

Salut Florimont! Very Happy

Ah merci pour cette double tournée!!! drunken Tu nous connais bien maintenant, tu sais qu'on est des grands buveurs!! cheers Razz

Et oui c'est vrai qu'on augmente assez rapidement mais c'est parce qu'on prend pas mal de village en ce moment. Wink

Aller c'est à moi de payer une tournée maintenant! un ptit bonjour au passage 588145 un ptit bonjour au passage 588145

Santé! drunken
Revenir en haut Aller en bas
carabou

carabou


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2007

un ptit bonjour au passage Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour au passage   un ptit bonjour au passage Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:21

salut les mecs je m'incruste a la fete puisqu'on parle aussi de la LTA ici Razz

felicitation pour votre entrée dans le top 20 ! ^^

ca merite une autre tournée ! un ptit bonjour au passage 588145 un ptit bonjour au passage 96171 un ptit bonjour au passage 588145
Revenir en haut Aller en bas
el_chacal

el_chacal


Nombre de messages : 400
Age : 33
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2007

un ptit bonjour au passage Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour au passage   un ptit bonjour au passage Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:30

salut merci pour la tournéé
ahh oui on est 19 j avais pas encore remarquée trop
a la votre un ptit bonjour au passage 690383
je payes encore une tournée si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
florimont




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/04/2007

un ptit bonjour au passage Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour au passage   un ptit bonjour au passage Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:34

vous pouvez me donner les acces a l'ambassade LCB merci
Revenir en haut Aller en bas
lounissart




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2007

un ptit bonjour au passage Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour au passage   un ptit bonjour au passage Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:15

Allez!!! J'en mets une aussi pour mon arrivée sur ce forum!!!!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ptit bonjour au passage Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour au passage   un ptit bonjour au passage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un ptit bonjour au passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptit bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La partie publique :: Taverne publique-
Sauter vers: