Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un ptit bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sanka




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2007

Un ptit bonjour Empty
MessageSujet: Un ptit bonjour   Un ptit bonjour Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:08

Je me présente sanka nouvelle recrue des THC-INV je me permet de venir vous déranger pour juste me présenter n'étant pas loin de nombres de vos joueurs
Et comme nous avons un pacte total entre nos deux alliances il est bon de connaitre ses voisins alliées
Ah au Faites j'espére n'avoir pillé personne avant affraid j'ai la mémoire qui flanche pale
Y a t-il un coin tranquille pour l'alliance dans votre fofo loin des yeux indiscrets????

Bravo joli forum j'adorrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeee le regard de cette femme !!!!!!!!!
Et comme je post dans la taverne et bin à boire à tous le monde tavernier!!! ou je tue le chien
Revenir en haut Aller en bas
emixam
Admin
Admin
emixam


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 15/11/2006

Un ptit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un ptit bonjour   Un ptit bonjour Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:42

ahhhh un gars qui vient trinquer, par contre si tu as des batailles dans le sjours qui viennent ne passe pas par chez nous sinon tu vas etre a 4 pattes, et c'est pas bon un seigneur qui gagne des batailles en étant blindé!

je te donne accès a la l'ambassade thc-inv
Revenir en haut Aller en bas
sanka




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2007

Un ptit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un ptit bonjour   Un ptit bonjour Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:23

Merci beaucoup

Oh mes troupes m'aideront bien à retourner à notre camp!!!!!!!! allez une ptite dernière pour la route drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un ptit bonjour   Un ptit bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La partie publique :: Taverne publique-
Sauter vers: