Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Candidature de Badoux:

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Badoux
buveur
buveur
Badoux


Nombre de messages : 638
Age : 103
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 28/12/2006

Candidature de Badoux: Empty
MessageSujet: Candidature de Badoux:   Candidature de Badoux: Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:40

Bonjours a tous! Je suis a la recherche d une alliance sympa et surtout active:

J ai cru comprendre que les filles etaient fort recherchees chez les Bavards, desole je suis un male poilu de 27 ans!

Je suis Badoux le brasseur belge! Pour moi les cereales c est tres important: je les tranforme, grace a une technique ancestrale, en un divin breuvage qui donne du courage a mes troupes pendant les combats et rejouit les coeurs lors des soirees entre potes! Le village de la biere sera peut etre votre nouvelle taverne!!

Je suis 2472 e avec 240 habitants, j ai un debut d armee (+- 6O couillus).

Je joue a travian depuis un mois, mais j apprend vite!

J ai plutot des tendances raideur (surtout quand je vois la photo de presentation de votre forum!!)

Je suis actif sur le jeu minimum une fois par jour (mais souvent 2 ou 3 fois)

Je suis bavard sur les forums et c est pour moi tres important de parler pour ne rien dire d ailleur ma grand mere me disait encore hier soir que ses voisins ont achete une nouvelle table basse, plutot jolie, mais vraiment trop basse alors qu il aurait put la choisir un peux plus haute parcequ elle n est plus toute jeune (ma grand mere) et que son dos n a plus la peche a cause des croquettes de son chat qu elle doit verser dans un bol qui est encore plus bas que la table de ses voisin qui sont alles skier dans les Alpes suisse avec leurs amis qui ont une twingo verte avec un autocollant du parc asterix sur la vitre arriere...

Avec djudju2 ont s est retrouve dans une alliance toute pourie (T.B) avec personne de motivé (je leur ai meme fait un forum mais personne ne semble interesse!) Je me demande s ils ne sont pas tous mort dans le meme accident d avion!
(djudju2 tombe a point j en ai marre de commencer mes phrases par "je" !)

Comme je l ai dit ci-dessus je cherche une alliance qui joue vraiment le jeu (mais sans se prendre la tete) c est (encore lui) djudju2 qui m a parle de vous j ai visite le forum et l ambiance me plait bien.

Jakadi a dit tout le monde tout nu! Jakadi on se remet ses fringues!

J espere avoir de vos nouvelles et que mon humble personne repond a vos criteres d adhesion. Tenez moi au courant merci et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
LeNainJa
Invité




Candidature de Badoux: Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badoux:   Candidature de Badoux: Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:55

POUR !!


*Désolé jsuis pas arrivé à mettre autre chose que ça lol! pourtant j'ai réfléchi*
Revenir en haut Aller en bas
dju

dju


Nombre de messages : 447
Age : 44
Localisation : Thiérache
Date d'inscription : 27/12/2006

Candidature de Badoux: Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badoux:   Candidature de Badoux: Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:59

On est maintenant indissociables Laughing .

Je vous avez bien dit qu'il était décapant. Il est un tout petit peu bizarre mais décapant. lol!
Revenir en haut Aller en bas
LeNainJa
Invité




Candidature de Badoux: Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badoux:   Candidature de Badoux: Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:02

Je comprend pourquoi vous vous entendez bien tous les deux xD.
Revenir en haut Aller en bas
Badoux
buveur
buveur
Badoux


Nombre de messages : 638
Age : 103
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 28/12/2006

Candidature de Badoux: Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badoux:   Candidature de Badoux: Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:12

cheers pig cheers
Il faut compter combien de temps pour une reponse "Nain jaune"?

djudju2 et moi ca commence a devenir serieux je crois que je vais en parler a mon psy lol!
Revenir en haut Aller en bas
LeNainJa
Invité




Candidature de Badoux: Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badoux:   Candidature de Badoux: Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:14

Je suis là depuis peu de temps mais une réponse de ce que j'ai vu prend entre 2 et 3 jours (les autres me corrigeront ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Petite




Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/12/2006

Candidature de Badoux: Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badoux:   Candidature de Badoux: Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:36

Je suis pour aussi.

*même si je suis une nana, j'apprécie beaucoup la bière belge*
Revenir en haut Aller en bas
emixam
Admin
Admin
emixam


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 15/11/2006

Candidature de Badoux: Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badoux:   Candidature de Badoux: Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:14

effectivement un humour bien décapant!!

alez je lance le vote et dan sdeux ou trois jours tu as ta réponse

(entre nous je pense pas que tu vas etre refusée!!! Cool )
Revenir en haut Aller en bas
maxoudam
Invité




Candidature de Badoux: Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badoux:   Candidature de Badoux: Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:00

la bierre belge drunken je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
je suis pour allez fait le rentrer tout de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dju

dju


Nombre de messages : 447
Age : 44
Localisation : Thiérache
Date d'inscription : 27/12/2006

Candidature de Badoux: Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badoux:   Candidature de Badoux: Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:16

Et moi alors??? Vous m'oubliez?
J'ai pas un pass express comme Badoux? Vous voulez que je vous présente ma carte VIP?

On fonctionne en couple, vous pouvez pas nous séparer, on est comme des siamois, on partage le même cerveau, mais on peut boire pour deux. drunken
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
Admin
Admin
kenshin


Nombre de messages : 862
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/12/2006

Candidature de Badoux: Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badoux:   Candidature de Badoux: Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:39

impec ca il nous manquais un bon brassier c'est avec joie que je t'accepterais chez nous afin que tu rendes nos soirées à la taverne encore plus gaies graces à ton excellent breuvage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Badoux
buveur
buveur
Badoux


Nombre de messages : 638
Age : 103
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 28/12/2006

Candidature de Badoux: Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badoux:   Candidature de Badoux: Icon_minitimeVen 29 Déc - 3:35

Je veut pas jouer au mec qui a des exigences mais comme l a dit djudju2 on fait une sorte de binome donc c est une double entree qui nous comblerait de bonheur!! (il a un peux moins de populace dans son bled mais il est tout le temps sur le jeu et je suis sur qu il va avoir plein de rastas dans son village enfumé dans pas longtemps)

Merci pour les avis positifs deja postes Smile Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Petite




Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/12/2006

Candidature de Badoux: Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badoux:   Candidature de Badoux: Icon_minitimeVen 29 Déc - 9:51

Pas de panique Badoux, on a bien compris que vous étiez inséparables ^^
Revenir en haut Aller en bas
dju

dju


Nombre de messages : 447
Age : 44
Localisation : Thiérache
Date d'inscription : 27/12/2006

Candidature de Badoux: Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badoux:   Candidature de Badoux: Icon_minitimeVen 29 Déc - 10:55

ça me rassure petite, je te fais plein de bisous et aux autres aussi.

Je subis déjà le courroux de quelqu'un ce matin (dans la vraie vie), ça fait plaisir de voir des paroles apaisantes... flower

Va falloir que je fasse preuve de mes talents de diplomate, et surtout que j'arrête de dire des conneries au réveil Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Badoux
buveur
buveur
Badoux


Nombre de messages : 638
Age : 103
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 28/12/2006

Candidature de Badoux: Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badoux:   Candidature de Badoux: Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:17

Very Happy Merci a tous pour votre decision! Vous ne le regretterez pas! D ailleur je fonce au bar mettre ma premiere tournee! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
Admin
Admin
kenshin


Nombre de messages : 862
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/12/2006

Candidature de Badoux: Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badoux:   Candidature de Badoux: Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:31

Badoux a écrit:
Very Happy Merci a tous pour votre decision! Vous ne le regretterez pas! D ailleur je fonce au bar mettre ma premiere tournee! Very Happy

voilà une bonne recrue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Badoux: Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badoux:   Candidature de Badoux: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Badoux:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La partie publique :: Notre centre de recrutement-
Sauter vers: