Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un nain

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LeNainJa
Invité




Candidature d'un nain Empty
MessageSujet: Candidature d'un nain   Candidature d'un nain Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:26

Monte sur un tabouret (bah oui suis un nain ^^). Le tabouret est trop petit, j'enfile vite fait mes chaussure à talon de 20cm (mais chut). *Marmonne dans sa barbe (eh oui j'ai une barbe bien fourni comme tout nain qui se respecte)*
"Je me nomme LeNainJaune habitant du serveur 15 et actuellement classé 1273 (100 places de gagnées par jour :p). J'ai déjà joué les romains sur le serveur 12 et j'étais classé 600ème (gros fermier bien gentil xD) ça doit faire 3 mois que je joue à Travian.
Comme tout bon germain qui se respecte je suis raideur. Je joue entre 1h (jour d'école) et 3h par jour (mercredi, samedi, dimanche), je suis autant actif sur un forum que dans le jeu.
Je suis dans l'alliance Oro pour le moment mais je compte la quitter sous peu : ça devient lourd de voir que personne n'est sur le forum (sauf 3-4 personnes) et que toutes les actions qu'on doit mener sont annulées.
J'ai choisi votre alliance car elle me semble dynamique et puis la plupart des membres sont à côté de chez moi.
Jacque a dit ??? aga"

Si Amirale passe ici j'aimerais encore m'excuser de la réponse violente que j'ai envoyé sur ton village No .

Voilou pour ma petite présentation sinon IRL suis lycéen, 16 ans et habitant en Normandie.
PS ceux qui voteront pour mon adhésion ils auront un cadeau .... ma gratitude lol!
Revenir en haut Aller en bas
TiTaN

TiTaN


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/12/2006

Candidature d'un nain Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nain   Candidature d'un nain Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:07

Pour moi c'est Ok, tu a l'air d'être quelqun de trés motivé donc je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Abraxas

Abraxas


Nombre de messages : 84
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/12/2006

Candidature d'un nain Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nain   Candidature d'un nain Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:19

Moi je suis pas contre non plus, sa sera un sataner, énorme regroupement de jouer Ba.De, c violent. Pas besoin de capitale mdrr, ell est deja faite loll
Revenir en haut Aller en bas
El-pinguino




Nombre de messages : 538
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

Candidature d'un nain Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nain   Candidature d'un nain Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:57

il a l'air bien sympas et motivé ce ptit nain lol! donc jsui pour
Revenir en haut Aller en bas
LeNainJa
Invité




Candidature d'un nain Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nain   Candidature d'un nain Icon_minitimeJeu 21 Déc - 16:21

ça me fait plaisir de voir que vous êtes enthousiastes à mon adhésion Smile j'espère que les ceux qui n'ont pas posté le seront afro
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
Admin
Admin
kenshin


Nombre de messages : 862
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/12/2006

Candidature d'un nain Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nain   Candidature d'un nain Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:45

je suis également pour tu as vraiment l'air d'etre motivé et nous sommes de proches voisins donc tu ne peux etre qu'un plus pour nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
go bn
Invité




Candidature d'un nain Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nain   Candidature d'un nain Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:46

moi aussi je suis pour tu a lair dinamique drunken
Revenir en haut Aller en bas
LeNainJa
Invité




Candidature d'un nain Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nain   Candidature d'un nain Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:02

Je voudrais tous vous remercier de m'avoir accpeté Embarassed
J'espère être à la hauteur de vos attentes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abraxas

Abraxas


Nombre de messages : 84
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/12/2006

Candidature d'un nain Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nain   Candidature d'un nain Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:53

Je suis sûr qu'on s'entendra tres bien, faut pas tent fair on demande pas la lune ^^
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
Admin
Admin
kenshin


Nombre de messages : 862
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/12/2006

Candidature d'un nain Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nain   Candidature d'un nain Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:03

tant que tu es un menbre actif, sympa et que tu ne rechignes pas pour nous aider lorsque nous en avons besoin alors tu es le bienvenu chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeNainJa
Invité




Candidature d'un nain Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nain   Candidature d'un nain Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:24

[quote] menbre actif[quote]
au moins 3 fois par jour sur Travian (en période scolaire)

Citation :
sympa
à vous de juger ^^

Citation :
tu ne rechignes pas pour nous aider lorsque nous en avons besoin
Quand on me demande de l'aide alors j'accours *c'est pas parce que je suis un nain que je viens moins vite que les autres Razz*

Citation :
tu es le bienvenu
Merci xD afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un nain Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nain   Candidature d'un nain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un nain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour un nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La partie publique :: Notre centre de recrutement-
Sauter vers: