Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Candidature Karadoc

Aller en bas 
+4
El-pinguino
girafon
emixam
Walt
8 participants
AuteurMessage
karadoc




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 10/06/2007

Candidature Karadoc Empty
MessageSujet: Candidature Karadoc   Candidature Karadoc Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:05

Bonjour tout le monde.

Je tiens a signaler que nous venons sur invitation de Girafon.




- Pseudo: Karadoc

- Classement et nombre de points (général, et tous): Classement général: 619éme avec 2662 habitants

Classement offensif: 575éme avec 3629 tués

Classement défensif: 499éme avec 4797 tués je tiens tout de même a signaler que j ai augmenter dans le classement défensif en l espace de 2 jours et c était il y a fort longtemps a l époque pour moi 500 tués c était énorme

- Expérience à Travian (Depuis combien de temps vous jouez, classement, mondes,...)Et bien alors la j ai touché je pense a pas mal de monde j ai joué serveur1 a son départ j ai était classé top 50 avec 50 K d hab faute de motivation et de temps j ai du arréter.
Maintenant je joue sur le S10 ou je suis classé 23éme et 6éme en off une bonne grosse armée a nourrir. Ce qui nous fais 62 villages a gérer et 50 K d hab aussi.

Donc pour l instant je suis seulement sur ce serveur la et le S10



- Plutôt raideur ou mineur:Et bien je suis plutot raideur mais ayant commencé le jeu assez tardivement sur appel de certaines personnes mon classement ne refléte pas vraiment mon niveau de jeu.

- Combien de temps par jour:Maintenant que je suis en vacances c est au filing mais j y serais très souvent.
Sinon en période de cours j ai une petite connection le matin très tot parfait pour lancer un raid matinale ou je lance construction et autre.

Et une très longue le soir dès que je rentre de cours jusqu a dans la soirée je suis connecter a ca en même temps j ai lancée Civ3 ou ou COD2 ^^.

- Nombre de passage sur le forum:et bien un rapide le matin et un le soir le soir je passe plusieurs fois dès que je le veut en faite dès que jarrive après j y revais 2-3 fois avant d aller me couché.

- Ancienne alliance et pourquoi l'avoir quittée:C était la LP alliance soeur de l OASIS on avait pour but de recruter des personnes dans la zone mais personne de vraiment intéressé ou intéressant.

ON l a quitté faute de rapprochement avec l OASIS et pusi joué a 2 dans une ally car une personne n est pas trop actif ca dure un temps mais après on a envie de voir d autres personnes...

- Pourquoi avoir choisi notre alliance ? Et bien Girafon nous l a proposé et puis nous sommes assez proche de vous et cela est un facteur essentiel dans travian pour l entraide la papote...

Une petite carte pour illustré mes dires j inclue Walter au cas ou il ais oubliés d en faire une ^^




http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s15.travian.fr&alliance=Ba.De&player=Karadoc%2CWalter.C.Dornez&groupby=alliance&casen=on&format=png&
Revenir en haut Aller en bas
erebos

erebos


Nombre de messages : 552
Age : 47
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/01/2007

Candidature Karadoc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karadoc   Candidature Karadoc Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:14

Bienvenu sur notre forum, très bonne présentation avec en plus une carte, vous mettez le paquet.
Un vote va être lancé, cela ne devrait pas prendre trop de temps avant que vous ayez une réponse.

N'oublie pas de passer à notre taverne, on y trouve les meilleures bières du serveur 15 Candidature Karadoc 96171
Revenir en haut Aller en bas
karadoc




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 10/06/2007

Candidature Karadoc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karadoc   Candidature Karadoc Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:18

TAVERNE?? cheers



Ba je fais tout pour être prit je me donne au max comme ca je me dis que si je suis pas prit c est pas de ma faute geek
Revenir en haut Aller en bas
Walt




Nombre de messages : 66
Age : 43
Localisation : Valence
Date d'inscription : 10/06/2007

Candidature Karadoc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karadoc   Candidature Karadoc Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:33

Wataa, une carte.

J'ai oublié de vous préciser que c'est Karadoc le cerveau Mad

Bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
emixam
Admin
Admin
emixam


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 15/11/2006

Candidature Karadoc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karadoc   Candidature Karadoc Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:46

bon ben candidature parfaite pour toi aussi la reponse ne devrais pas etre longue a attendre!

la carte, c'est une bonne idée je vous croyaient pas aussi près de nous comme ca!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
girafon




Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 18/04/2007

Candidature Karadoc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karadoc   Candidature Karadoc Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:06

Jolie candidature...

Je vais voter de ce pas...

D'ailleurs c'est le jour pour ça.

Mais il n'y aurra pas de second tour... lol!
Revenir en haut Aller en bas
El-pinguino




Nombre de messages : 538
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

Candidature Karadoc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karadoc   Candidature Karadoc Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:30

pourquoi tu me l'a rappeller pff devoir quitter travian en pleine prise de village pour voter :/
ça attendra un peux =P mais je vais allez voter pour avoir deux nouveaux compagnons dans l'alliance =)
Revenir en haut Aller en bas
frakass

frakass


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 20/01/2007

Candidature Karadoc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karadoc   Candidature Karadoc Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:43

salut, bienvenu sur notre forum,

belle candidature, tout y est rien a redire...

tu es classé 23 sur le S10 ?

si c'est vraiment le cas on est alliés dans la course a la victoire...


farao
Revenir en haut Aller en bas
karadoc




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 10/06/2007

Candidature Karadoc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karadoc   Candidature Karadoc Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:28

Ouai enfin maintenant 24 éme pseudo The Boss II et toi?


Ba on veux pas vous gaver en vote c est pas grave voter pas au législative c est bien plus important travian nan? king

Effectivement on est assez proche t puis on est pas mal concentré.
Revenir en haut Aller en bas
Nounours

Nounours


Nombre de messages : 498
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2006

Candidature Karadoc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karadoc   Candidature Karadoc Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:47

Ta candidature a été accepté! Very Happy L'invitation est partie. Wink


Candidature Karadoc 937130
Revenir en haut Aller en bas
karadoc




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 10/06/2007

Candidature Karadoc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karadoc   Candidature Karadoc Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:17

Merci j accepte de suite.

Pitite question

Pour les droits du forum je suis en test et donc je dois un peu attendre avant d avoir les droits pour la partie privée ou je dois directement les demandés a quelqu uns IG?
Revenir en haut Aller en bas
erebos

erebos


Nombre de messages : 552
Age : 47
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/01/2007

Candidature Karadoc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karadoc   Candidature Karadoc Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:20

Vois ça avec emixam ingame ou alors il y a une partie sur le forum réservée pour les demandes de droit je crois, comme tu le sens.

Candidature Karadoc 937130
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Karadoc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karadoc   Candidature Karadoc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Karadoc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La partie publique :: Notre centre de recrutement-
Sauter vers: