Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Moi, Jeanjean, votre futur nouvel ami

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeanjean
Invité




Moi, Jeanjean, votre futur nouvel ami Empty
MessageSujet: Moi, Jeanjean, votre futur nouvel ami   Moi, Jeanjean, votre futur nouvel ami Icon_minitimeMar 19 Déc - 16:13

Bonjour à tous,
Je réclame humblement votre accueil:
Jeanjean
4258e (mais ça s'améliore vite), 132 habitants (pareil)
Assez nouveau dans le coin, mais avec une petite expérience sur le serbeur 9
Régulièrement connecté (quand je n'ai rien à faire au boulot, donc environ 20 fois par jour, juste pour regarder mes réserves de fer augmenter d'un toutes les 20 secondes...)
Je sors d'une alliance sordide (W.B), grosse erreur de jeunesse, empoignée à 30 habitants, loin de tout (et surtout de moi), sans aucune participation de personne (et encore moins de moi). Bref, la zone, surtout à côté de cette taverne magnifique.

A votre bon coeur donc...
Revenir en haut Aller en bas
emixam
Admin
Admin
emixam


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 15/11/2006

Moi, Jeanjean, votre futur nouvel ami Empty
MessageSujet: Re: Moi, Jeanjean, votre futur nouvel ami   Moi, Jeanjean, votre futur nouvel ami Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:29

bon ben je voit que tu es venu, ta a fait ta présentation:!!

pour ma part c'est parfait!! je t'envoie l'invitatin tout de uite!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
Invité




Moi, Jeanjean, votre futur nouvel ami Empty
MessageSujet: Re: Moi, Jeanjean, votre futur nouvel ami   Moi, Jeanjean, votre futur nouvel ami Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:11

Ouah, déjà? C'est pas un peu facile? Pas d'épreuve de fou, des vers de terre à manger, des serpents à tripoter, des énigmes de vieux dans des tours à résoudre? Bon, ben tant pis, je vais de ce pas accepter l'invitation, des fois que tu n'aies pas été dans ton état normal et que tu changes d'avis.
MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
emixam
Admin
Admin
emixam


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 15/11/2006

Moi, Jeanjean, votre futur nouvel ami Empty
MessageSujet: Re: Moi, Jeanjean, votre futur nouvel ami   Moi, Jeanjean, votre futur nouvel ami Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:58

comme je te l'ai dit l'épreuve est la fidélité et une bonne armée off pour pouvoir se faire respecter mais bon on va voir si tu re^pecte ses conditions!!!
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
Admin
Admin
kenshin


Nombre de messages : 862
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/12/2006

Moi, Jeanjean, votre futur nouvel ami Empty
MessageSujet: Re: Moi, Jeanjean, votre futur nouvel ami   Moi, Jeanjean, votre futur nouvel ami Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:14

perso tu as l'air bien motivé donc pourquoi pas
on peut te prendre et voir ca que ca donne
mais bon si tu te connectes réellement 20 fois par jour je pense que tu vas rapidement monter dans le classement donc tu seras un bon allié Wink
Revenir en haut Aller en bas
TiTaN

TiTaN


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/12/2006

Moi, Jeanjean, votre futur nouvel ami Empty
MessageSujet: Re: Moi, Jeanjean, votre futur nouvel ami   Moi, Jeanjean, votre futur nouvel ami Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:38

Moi aussi j, je suis pour son entrée
Revenir en haut Aller en bas
Austin66
Invité




Moi, Jeanjean, votre futur nouvel ami Empty
MessageSujet: Re: Moi, Jeanjean, votre futur nouvel ami   Moi, Jeanjean, votre futur nouvel ami Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:26

Un bon gars bien motivé. j'espere qu'il l'est tout autant quand il s'agit de boire un bon coup et de friter l'ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
Admin
Admin
kenshin


Nombre de messages : 862
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/12/2006

Moi, Jeanjean, votre futur nouvel ami Empty
MessageSujet: Re: Moi, Jeanjean, votre futur nouvel ami   Moi, Jeanjean, votre futur nouvel ami Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:29

Austin666 a écrit:
Un bon gars bien motivé. j'espere qu'il l'est tout autant quand il s'agit de boire un bon coup et de friter l'ennemis.

effectivement ce sont là deux critères essentiels lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
Invité




Moi, Jeanjean, votre futur nouvel ami Empty
MessageSujet: Re: Moi, Jeanjean, votre futur nouvel ami   Moi, Jeanjean, votre futur nouvel ami Icon_minitimeVen 22 Déc - 9:29

Boire un coup, c'est évidemment toujours un plaisir. Mais quand il est virtuel, c'est un peu frustrant. Donc je me suis cassé le dos à tirer mon frigo jusque devant mon écran, histoire de trinquer avec vous
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
Admin
Admin
kenshin


Nombre de messages : 862
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/12/2006

Moi, Jeanjean, votre futur nouvel ami Empty
MessageSujet: Re: Moi, Jeanjean, votre futur nouvel ami   Moi, Jeanjean, votre futur nouvel ami Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:01

yes! ca c'est une bonne idée
attendez je reviens lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, Jeanjean, votre futur nouvel ami Empty
MessageSujet: Re: Moi, Jeanjean, votre futur nouvel ami   Moi, Jeanjean, votre futur nouvel ami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, Jeanjean, votre futur nouvel ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La partie publique :: Notre centre de recrutement-
Sauter vers: