Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Candidature Achyle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Achyle

Achyle


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2007

Candidature Achyle Empty
MessageSujet: Candidature Achyle   Candidature Achyle Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:37

CANDIDATURE Achyle !


- Pseudo: Achyle
- Classement et nombre de points : 1733éme AVEC 698 pts
- Expérience à Travian ; Ce monde est monde 1 er serveur apres j'ai commencer un autre sur Travian3.fr
- Plutôt raideur ou mineur: Raideur mes pour l'instant je me fais des ressources pour fonder mon armée Candidature Achyle 56423
- Combien de temps par jour: MINIMUM 3 heure
- Nombre de passage sur le forum: Tous les jours si vous voulez
- Ancienne alliance et pourquoi l'avoir quittée: Aucune
- Pourquoi avoir choisi notre alliance ? Je m'interesse beaucoup a la votre car vous a l'air tres actif et tres simpathyque je n'est jamais eu d'autre alliance !!


Classement en points :

Points: 1733Eme 698pts 3villages
OFF: 1746 eme 163pts " "
DEF: 2505eme 315pts " "

PS: Super votre forum
Candidature Achyle 56423


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
erebos

erebos


Nombre de messages : 552
Age : 47
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/01/2007

Candidature Achyle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achyle   Candidature Achyle Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:45

Bienvenue à toi sur notre forum.

Passe faire un tour à notre taverne, nous avons les meilleures bières du serveur 15 Candidature Achyle 588145
Revenir en haut Aller en bas
Achyle

Achyle


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2007

Candidature Achyle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achyle   Candidature Achyle Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:46

merci beaucoup je vais en gouttez
Revenir en haut Aller en bas
TiTaN

TiTaN


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/12/2006

Candidature Achyle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achyle   Candidature Achyle Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:11

Bienvenu sur notre forum Achyle, nous allons étudier ta demande en interne, en attendant, n'hésite surtout pas revenir dans notre taverne Wink
Revenir en haut Aller en bas
erebos

erebos


Nombre de messages : 552
Age : 47
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/01/2007

Candidature Achyle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achyle   Candidature Achyle Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:12

Deux petites questions:

Comment connais-tu notre alliance ?
Que penses-tu apporter à l'alliance si tu y rentres ?
Revenir en haut Aller en bas
Achyle

Achyle


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2007

Candidature Achyle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achyle   Candidature Achyle Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:32

Rien quand cherchant
Revenir en haut Aller en bas
emixam
Admin
Admin
emixam


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 15/11/2006

Candidature Achyle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achyle   Candidature Achyle Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:28

salut achylle,
voiloà le resultat du vote a propos de ton entrée a été sans appel, en effet malgré ta très bonne candidature, ton activité sur le fofo et sur le jeu font de toi un très bon joueur pour l'avenir.

mais cependant la Ba.De est concentré dansl nord-est afin de facilité lesasistaces les prises de villages et autres guerre Wink

toi étant dns le cadran nord-ouest tu te situe trop loin de nous es si jamais tu te fait attaquer il faudrait que tu te debrouille tout seul,donc autant te dire que ce n'ai pas le but d'une ally...
nous avons tenté avec es joueurs et en l'espace de 3 jours il a perdu ses trois plus gros villages donc nouc ne voulons pas que celà t'arrive!

don pour resumer si tu n'as pas été accepté ce n'ai pour a cause de toi mais plutot pour toi, pour que tu recherches une ally qui soit proche de toi afin d'avoir un vrai soutien!!!

encore merci de ton interet pour l'alliance et bonne chance pour toi pour lasuite des choses!
Revenir en haut Aller en bas
emixam
Admin
Admin
emixam


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 15/11/2006

Candidature Achyle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achyle   Candidature Achyle Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:28

salut achylle,
voiloà le resultat du vote a propos de ton entrée a été sans appel, en effet malgré ta très bonne candidature, ton activité sur le fofo et sur le jeu font de toi un très bon joueur pour l'avenir.

mais cependant la Ba.De est concentré dansl nord-est afin de facilité lesasistaces les prises de villages et autres guerre Wink

toi étant dns le cadran nord-ouest tu te situe trop loin de nous es si jamais tu te fait attaquer il faudrait que tu te debrouille tout seul,donc autant te dire que ce n'ai pas le but d'une ally...
nous avons tenté avec es joueurs et en l'espace de 3 jours il a perdu ses trois plus gros villages donc nouc ne voulons pas que celà t'arrive!

don pour resumer si tu n'as pas été accepté ce n'ai pour a cause de toi mais plutot pour toi, pour que tu recherches une ally qui soit proche de toi afin d'avoir un vrai soutien!!!

encore merci de ton interet pour l'alliance et bonne chance pour toi pour lasuite des choses!
Revenir en haut Aller en bas
Achyle

Achyle


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2007

Candidature Achyle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achyle   Candidature Achyle Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:45

ok ben tempis ++
Revenir en haut Aller en bas
Achyle

Achyle


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2007

Candidature Achyle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achyle   Candidature Achyle Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:51

& maintenant que j'ai 910 pts et que je suis classer 1401 eme je peux toujours pas vous rejoindre ?
Svp

Coordialement 1 Amicalement Achyle Candidature Achyle 56423
Revenir en haut Aller en bas
emixam
Admin
Admin
emixam


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 15/11/2006

Candidature Achyle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achyle   Candidature Achyle Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:14

achyle si tu souhaite nous rejoindre je tepropose quelquechose!
tes prochaines coloies tu vient les faire dans la region de la ba.De et ainsi tu seras peut-etre accepté!!
Revenir en haut Aller en bas
El-pinguino




Nombre de messages : 538
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

Candidature Achyle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achyle   Candidature Achyle Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:40

Bonne idee si il est plus proche de nous on pourra s'entre-aider, essaie de creer ou prendre un village pres de nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Achyle

Achyle


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2007

Candidature Achyle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achyle   Candidature Achyle Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:16

attendez ke je me fase un chef de tribut d'ici un mois jorer une colonie je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Achyle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achyle   Candidature Achyle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Achyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La partie publique :: Notre centre de recrutement-
Sauter vers: