Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ma première tournée

Aller en bas 
+11
el_chacal
dju
Nounours
kenshin
Badoux
emixam
wakka
Fox
tommy17
Abraxas
Petite
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kenshin
Admin
Admin
kenshin


Nombre de messages : 862
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/12/2006

ma première tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma première tournée   ma première tournée - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:14

beaucoup de personnes vont etre décues en apprenant cette trahison, il n'est peu etre pas bon de parler de ca dans une partie publique ca pourrait choquer des ames sensibles
Revenir en haut Aller en bas
Badoux
buveur
buveur
Badoux


Nombre de messages : 638
Age : 103
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 28/12/2006

ma première tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma première tournée   ma première tournée - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:25

Hello les Bavards!! En belgique : pas de Sarko... on a toujours le vrai pere noel avec ses rennes et sont traineau .
Vu qu il m a apporte d enormes tonneaux pour y stocker ma bierre, j en laisse un bien rempli a votre disposition dans notre bar! Je suis sur que vous allez me vider ca avant la fin du week end!! santa santa
Revenir en haut Aller en bas
dju

dju


Nombre de messages : 447
Age : 44
Localisation : Thiérache
Date d'inscription : 27/12/2006

ma première tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: La tournée à la dju   ma première tournée - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:57

J'arrive trop tard??? Crying or Very sad Vous avez fini le tonneau de Badoux?

Po grave, j'en remets un, garçon!!! Un tonneau pour mes amis s'il vous plait!!!

Et vous mettrez aussi une petite tournée de shooter vodka mirabelle humm!!! tongue lol!

Et désolé de pas être venu aussitôt, fallait que j'aille bosser un petit peu. Et maintenant trinquons à cette nouvelle année!!! Et à l'entrée de Badoux!!! Et à mon entrée aussi!!!
drunken

Pouah, t'aurais pas pissé dans ma bière?
Ah mais non garçon!!! on voudrait votre meilleure bière s'il vous plait, la kro c'est pas pour nous, on a un belge ici, on peut pas lui faire boire n'importe quoi... Amenez nous de la kasteel ou un petit fut de Guillotine!

Et vive la belgique et leurs moines!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petite




Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/12/2006

ma première tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma première tournée   ma première tournée - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:54

*préfère la Rodenbach*
*connait pas les 2 bières offertes, mais goutte quand même*

A la votre !
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
Admin
Admin
kenshin


Nombre de messages : 862
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/12/2006

ma première tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma première tournée   ma première tournée - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:28

moi je connais la guillotine et c'est avec plaisir que je me ressert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Badoux
buveur
buveur
Badoux


Nombre de messages : 638
Age : 103
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 28/12/2006

ma première tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma première tournée   ma première tournée - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 8:15

Arrrrrrgh la Rooooooodenbach! zinneke! (zinneke: petite Buxelloise) tres bon choix!! Avec un tout petit peux de grenadine c est le top!
Mais gardons cela pour les guindailles ( fiesta d etudiants) La biere de chaques instants c est quand meme la JUPILER (comme la kro mais avec du gout!! lol!)
Le vin j adore ca ( cahor, medoc, madiran, enfin les vinasse qui en ont...) Mais apres une bonne journee de taf une chope reste l ideal !!
Si mon tonneaux est vide, son petit frere arrive sous peux!! Ce coup ci je livre de la blanche!! (hoogearden) On va tous se faire retirer le permis si on continue...
Revenir en haut Aller en bas
dju

dju


Nombre de messages : 447
Age : 44
Localisation : Thiérache
Date d'inscription : 27/12/2006

ma première tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour le réveil   ma première tournée - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 10:54

Dommage que mon pote zaka (de mon ancienne alliance etpote d'enfance) ne soit pas là, il l'aurait pris pour lui l'histoire du permis lol. Il se l'est fait retiré pour 6 mois. affraid

Oups pardon... Au réveil comme ça je vais prendre un café calva, ça me réveillera un peu. J'en mets un à quelqu'un? Sleep

Dans 3 heures, c'est l'apéro, on va pas attendre jusque là quand même. drunken
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
Admin
Admin
kenshin


Nombre de messages : 862
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/12/2006

ma première tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma première tournée   ma première tournée - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:04

ya pas d'heure pour un bon pastis Wink
j'ai aussi ramenez ds cacahuètes
santé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emixam
Admin
Admin
emixam


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 15/11/2006

ma première tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma première tournée   ma première tournée - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:19

qu'elle bonheur, pastis, bière blanche et cachuètes: je pense qu'on repart sur de bonnes bases pour la nouvelle année!
Revenir en haut Aller en bas
Petite




Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/12/2006

ma première tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma première tournée   ma première tournée - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:14

huuummm *se régale avec la Hoogarden*, dommage que je n'ai pas une bonne choucroute pour aller avec Sad

Santé !
Revenir en haut Aller en bas
maxoudam
Invité




ma première tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma première tournée   ma première tournée - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:17

Pastis qui a dit pastis??
Je voudrais un petit ricard dans un verre a ballon...
Laissez moi le consommé sans modération...
petite chanson paillarde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abraxas

Abraxas


Nombre de messages : 84
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/12/2006

ma première tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma première tournée   ma première tournée - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:27

Quelle forte simpatique discution, sa met l'eau a la bouche (hm pas que de l'eau mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
maxoudam
Invité




ma première tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma première tournée   ma première tournée - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:53

De l'eau bonne idée mais pa trop tu risquerait de noyer mon pastis!!!
Pour les adepte de la bonne bierre tel que Badoux ou Kenshin ou meme les autres je vous pris de bien vouloir lire a haute vois mon image perso avant de vous enfiler cette bonne chop de bierre et pensez a cette prière a chaque fois que vous buvrez une goutte de binouz geek
Revenir en haut Aller en bas
dju

dju


Nombre de messages : 447
Age : 44
Localisation : Thiérache
Date d'inscription : 27/12/2006

ma première tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Hihihi   ma première tournée - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:57

Y avait la même affiche dans un bar quand j'étais au lycée. On trippait souvent dessus quand on s'enchainait la gueule aux happy hour après les cours.
C'était la belle époque: on sortait en pleine forme d'avoir rien branlé de la journée et on se descendait la rue des bars. C'était bien foutu, y avait le premier bar qui faisait happy hour de 17h à 18h et après on passait à celui d'à coté qui faisait de 18h à 19h, après on en faisait un troisiéme de 19H à 20h et là c'était le quart d'heure pastis.
Après on pouvait se reposer avant de reprendre à 21h le dernier happy hour. Finalement, on restait pour les quarts d'heure pastis jsuq'à minuit et le lendemain, on était frais en cours.

Aujourd'hui ce serait plus dur... J'ai un peu plus de mal le lendemain, et pourtant je bois de moins en moins, j'ai perdu l'habitude.

Une bouteille de sky et je suis quasi par terre, avant je pouvais en enfiler presque 2 dans la soirée.

Et en plus maintenant je ne vous raconte pas les maux de cranes et les difficultés de décoller du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Badoux
buveur
buveur
Badoux


Nombre de messages : 638
Age : 103
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 28/12/2006

ma première tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma première tournée   ma première tournée - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 4:26

Ahlalalala Dju nous la joue ancien combattant (sont post est a lire avec la voix d Abraham Simpson) Laughing Je me souviens a cette epoque là, Springfield ne s appelait pas encore Springfield et jetais encore un jeune homme... Laughing

Te laisse pas abattre dju on reprend l entrainement des ce soir avec un duel contre le reveillon! Ca va voler!! drunken drunken(fan de rocky!!?? lol)
Et puis regarde les cerises elles se conserve parfaitement dans nos liquides preferes cherry cherry cherry

Bonne annee a tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
dju

dju


Nombre de messages : 447
Age : 44
Localisation : Thiérache
Date d'inscription : 27/12/2006

ma première tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Nostalgie quand tu nous tiens   ma première tournée - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 12:04

J'avais envie de sortir hier soir et j'ai été brimé: copine malade et copains pas motivés pour passer, alors je me suis fait une soirée coin du feu à repenser au passé et tous ces moments de détentes qu'on pouvait s'accorder. lol!

Il y avait eu aussi ce petit coma ethylique qui m'avait bien calmé pendant au moins 4-5 jours (j'avais 17 ans, c'est l'âge où on se croit tout permis, mais le corps refuse), ça j'en avais pas parlé. C'est pas top comme expérience, donc les jeunes sachez maitriser vos instincts. affraid

Bon sur ce, on en remets une tournée, ça fait un moment que personne n'est allé commander. Aujourd'hui, c'est champagne!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
Admin
Admin
kenshin


Nombre de messages : 862
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/12/2006

ma première tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma première tournée   ma première tournée - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:14

tournée général! il faut féter ca geek geek

oula si je commence maintenant je sens que je vais pas veiller tard ce soir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 07/01/2007

ma première tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma première tournée   ma première tournée - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:49

Hey !! Sur grande menaces ressues de al part de certain membre mdr, je dois payer ma tournée!! Bande de piccoleur!!! mais c la classe!
dsl pour le retard!
Aller des mousses pour tt le monde drunken
La Ba.De meilleur alliance pour boire correctement!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tommy17

tommy17


Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/12/2006

ma première tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma première tournée   ma première tournée - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 9:39

Abraxas a écrit:
Quelle forte simpatique discution, sa met l'eau a la bouche (hm pas que de l'eau mdrr)



oui mais l'eau tu la mets dans le Ricard stp tu la bois pas merci cheers drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 07/01/2007

ma première tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma première tournée   ma première tournée - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:43

51!! un de mes chiffres preferer ^^
A force d'en boire on va finir par devoir se parler dans le jaune des yeux! pour un ricard il n'est jamais trop tard
Santée a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
dju

dju


Nombre de messages : 447
Age : 44
Localisation : Thiérache
Date d'inscription : 27/12/2006

ma première tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma première tournée   ma première tournée - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:19

Ah ben moi je me désséchais depuis le temps!!!

Enfin, gloup!!! Allé une autre, je m'en fais une dizaine cul sec et je repars.

GLOUP¨!
GLOUP!
GLOup GLOup!

Oh raté je recommence:

GLOUP
GLOUP
GLOUP
GLOUP
GLOUP
GLOUP
.
.
.
.
BUERRRPPP

merde j'avais même pas mâché mes pates...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
LeNainJa
Invité




ma première tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma première tournée   ma première tournée - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:23

[RP on]
Le Nain arrive ... tadi tada lalala
Oh mais dju comme tu manges équilibré !
Alors on peut voir des pâtes avec plein de ketchup, la tite pizza d'hier midi, oh celle d'hier soir, la quiche du midi, le kebap du goûté ...

hum je dirais qu'il y a 4 verres de ricard, 5 flûtes de champagne, 1 bouteille de cidre, 5 ou 6 bierres et le reste c'est un peu confus ...

ça me donne soif tout ça ... bon et dju la prochaine fois mache un peu plus ça évitera les surprises Rolling Eyes
[RP off]
Revenir en haut Aller en bas
wakka




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2007

ma première tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma première tournée   ma première tournée - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:01

bon bah allons y moi je rince au ricard coca a la votre
Revenir en haut Aller en bas
Badoux
buveur
buveur
Badoux


Nombre de messages : 638
Age : 103
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 28/12/2006

ma première tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma première tournée   ma première tournée - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:10

Ricard coca!!?? Question Quel curieux melange... Je suis curieux je vais commander une tournee de cette etrange potion drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
Admin
Admin
kenshin


Nombre de messages : 862
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/12/2006

ma première tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma première tournée   ma première tournée - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:45

moi je ne suis pas curieux
je reste à mon traditionnel ricard glacon
à la votre drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma première tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma première tournée   ma première tournée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma première tournée
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournée.
» Tournée générale
» ma tournée c'est la fête !
» tournée générale !!
» la grosse tournee de nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La partie publique :: Taverne publique-
Sauter vers: