Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 L'Obscure candidature

Aller en bas 
+3
Seifer999
emixam
Nounours
7 participants
AuteurMessage
Obscursus

Obscursus


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/03/2007

L'Obscure candidature Empty
MessageSujet: L'Obscure candidature   L'Obscure candidature Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:56

- RP :
J'ai déjà fais du RP sur un forum pendant longtemps

- Pseudo:
Obscursus

- Classement et nombre de points (général, et tous):
Je viens de débuté

- Expérience à Travian (Depuis combien de temps vous jouez, classement, mondes,...)
J'y ai déjà joué mais pas longtemps

- Plutôt raideur ou mineur:
entre les deux bien que je suis plus mineur que raideur

- Combien de temps par jour:
Environ une heure voire plus

- Nombre de passage sur le forum:
Plusieurs fois par jour

- Ancienne alliance et pourquoi l'avoir quittée:
Je n'étais pas dans des alliances

- Pourquoi avoir choisi notre alliance ?
J'ai choisie votre alliance parce que j'ai un ami dans votre alliance (Seifer999) et que je suis apprenti infographiste de ce dernier
Revenir en haut Aller en bas
erebos

erebos


Nombre de messages : 552
Age : 47
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/01/2007

L'Obscure candidature Empty
MessageSujet: Re: L'Obscure candidature   L'Obscure candidature Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:14

Bienvenue à toi sur notre forum.
Nous allons étudier ta candidature, vas donc faire un tour à la taverne en attendant pour te rafraichir c'est pour moi.

Nous demandons trois choses essentielles dans l'alliance, être actif, participer à la vie de l'alliance par le biais du forum et enfin être solidaire, être prêt à aider un membre que ce soit militairement ou économiquement.
Te sens tu capable de remplir ces trois conditions ?
Revenir en haut Aller en bas
Obscursus

Obscursus


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/03/2007

L'Obscure candidature Empty
MessageSujet: Re: L'Obscure candidature   L'Obscure candidature Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:26

Oui je me sens capable de remplir ces trois conditions je sais être actif et bien participer sur les forums, j'ai longtemps fais du RP sur un forum d'un autre jeu (Bitefight si quelqu'un connait) Seifer999 pourra le confirmer et pour l'aide biensur puisque c'est la base même d'une alliance pouvoir progréssé ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Nounours

Nounours


Nombre de messages : 498
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2006

L'Obscure candidature Empty
MessageSujet: Re: L'Obscure candidature   L'Obscure candidature Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:52

Bienvenue Obscursus!

Je vois que tu as l'air actif et motivé ce qui est très bien mais le problème c'est que tu viens de commencer, donc je sais pas trop comment sa va se passer car normalement il faut avoir la moyenne (voir un peut moins) de l'alliance pour nous rejoindre et tu est loin de l'avoir... :s
Revenir en haut Aller en bas
emixam
Admin
Admin
emixam


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 15/11/2006

L'Obscure candidature Empty
MessageSujet: Re: L'Obscure candidature   L'Obscure candidature Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:41

oui mais si seifer se porte garant de obscursus!

une question: est tu dans le nord-est???

je conait bitefight et c'est sympa come jeu!! mais jepréfère tout de meme travian!
Revenir en haut Aller en bas
Obscursus

Obscursus


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/03/2007

L'Obscure candidature Empty
MessageSujet: Re: L'Obscure candidature   L'Obscure candidature Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:59

Oui je suis dans le nord-est (ce que j'ai choisi en m'inscrivant) position 133/100

Bitefight est pas mal c'est vrai mais moi perso j'étais surtout sur le forum a faire du RP
Revenir en haut Aller en bas
Seifer999

Seifer999


Nombre de messages : 193
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2007

L'Obscure candidature Empty
MessageSujet: Re: L'Obscure candidature   L'Obscure candidature Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:44

effectivement, je me porte garant d'Obscursus. C'est un tres bon ami à moi et il est digne de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 07/01/2007

L'Obscure candidature Empty
MessageSujet: Re: L'Obscure candidature   L'Obscure candidature Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:47

Salut obscursus et salut tout le monde.
Si seiffer se porte garrant et si toi tu tien tes engagement c'est deja pas mal !
Mais comme Nounours a dit tu debutes et sa n'est pas a ton avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Obscursus

Obscursus


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/03/2007

L'Obscure candidature Empty
MessageSujet: Re: L'Obscure candidature   L'Obscure candidature Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:31

Oui c'est vrai je débute c'est assez handicapant mais j'espère quand même être pris, je suis motivé pour faire prospérer mon village, j'aimerais savoir qu'elle est la moyenne pour information s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
erebos

erebos


Nombre de messages : 552
Age : 47
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/01/2007

L'Obscure candidature Empty
MessageSujet: Re: L'Obscure candidature   L'Obscure candidature Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:42

La moyenne de point de l'alliance est de 828 habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Obscursus

Obscursus


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/03/2007

L'Obscure candidature Empty
MessageSujet: Re: L'Obscure candidature   L'Obscure candidature Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:50

Merci, je suis loin d'égalé cette moyenne, mais j'espère quand même avoir un avis positif pour mon adhésion parmis votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
Admin
Admin
kenshin


Nombre de messages : 862
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/12/2006

L'Obscure candidature Empty
MessageSujet: Re: L'Obscure candidature   L'Obscure candidature Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:58

salut et bienvenu
comme cela a déjà été signalé plus haut ton nombre d'habitants est assez handicapant
après il faut voir ce que tu vaux sur les autres plans
tu dis etre quelqu'un d'acif (ce qui est pour moi le principal) donc ca par contre ca valorise grandement ta candidature à mes yeux

si tu es pret à faire tes prohains villages un peu plus proches des autres menbres de l'alliance et que tu t'investi vraiment dans la vie de cette dernière ca devrait faire l'affaire

un vote est lancé en interne tu connaiteras la réponse d'ici peu
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
Admin
Admin
kenshin


Nombre de messages : 862
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/12/2006

L'Obscure candidature Empty
MessageSujet: Re: L'Obscure candidature   L'Obscure candidature Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:49

peu etre n'as tu pas l'habitude de poser ta candidature sur un forum
en tout cas sache que passé fréquement pour voir si des personnes on répondu à ton topic montre que tu es motivé et donne un apercu plus favorable de ta personne

j'étais plutot motivé pour te prendre avec nous mais pour cela il va falloir que tu te montres à la hauteur de tes paroles
je compte sur toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Obscursus

Obscursus


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/03/2007

L'Obscure candidature Empty
MessageSujet: Re: L'Obscure candidature   L'Obscure candidature Icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:03

Je passe fréquament mais comme je suis en vacance, je suis du style oiseau de nuit aux heures ou je suis co il y a pas beaucoup de monde, mais c'est vrai j'aurais du poster aprés ton premier message plutot que d'attendre directement la réponse, j'en suis désolé, espérant ne pas avoir donné une mauvaise image

Pour les futures villages je me raprocherais de la position de l'alliance il y a pas de problème, Seifer m'en a déjà parlé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Obscure candidature Empty
MessageSujet: Re: L'Obscure candidature   L'Obscure candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Obscure candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La partie publique :: Notre centre de recrutement-
Sauter vers: