Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L ' Ordre Teutonique ...Un PNA ...et pourqoi pas un PT ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Der Meister




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

L ' Ordre Teutonique ...Un PNA ...et pourqoi pas un PT ? Empty
MessageSujet: L ' Ordre Teutonique ...Un PNA ...et pourqoi pas un PT ?   L ' Ordre Teutonique ...Un PNA ...et pourqoi pas un PT ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:51

Salut à tous !!

Je suis Kronprinz ( Prince Imperial en allemand ...^^ ) de l' Ordre Teutonique qui est une alliance assez jeune ...
mais c'est une alliance soudée et ça c'est le plus important pour une alliance ! meme si elle n'est pas tres puissante ...
Cet Ordre est constitué de 33 membres , classée 45ème, elle possède 24320 points .

Je vous propose raisonnablement un PNA ...
ce qui pour moi, n'apporte rien de tres bénéfique ...d'autant plus que certains parmis vous y trouvent leurs comptes...

Mais je vous propose surtout un Pacte Total !
ne riez pas ! ^^
Grace à moi en grande partie, l'Ordre Teutonique n'a que peu de problemes ...
et ils sont superficiels ...^^
elle possede un noyau def non-néglieable ...
Pour moi et l'OT, un PT =
- soutient mutuel dans les conflits ...( en defense surtout ...mais aussi en attaque ...)
- MARCHE ... ou l'on peut évidemment échanger des ressources à prix ...convenables...^^
- présence active sur le forum ...dans un coin privée ...

Par ailleurs, si vous voulez me posez des quetions plus précises, j'aimerai avoir un coin privé ...

Merci à Vous !!
Revenir en haut Aller en bas
El-pinguino




Nombre de messages : 538
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

L ' Ordre Teutonique ...Un PNA ...et pourqoi pas un PT ? Empty
MessageSujet: Re: L ' Ordre Teutonique ...Un PNA ...et pourqoi pas un PT ?   L ' Ordre Teutonique ...Un PNA ...et pourqoi pas un PT ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:12

Ah salut toi ^^ ça faisait longtemps; le temps que nos diplomates décident je t'offre une tournee ! L ' Ordre Teutonique ...Un PNA ...et pourqoi pas un PT ? 96171
Revenir en haut Aller en bas
Der Meister




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

L ' Ordre Teutonique ...Un PNA ...et pourqoi pas un PT ? Empty
MessageSujet: Re: L ' Ordre Teutonique ...Un PNA ...et pourqoi pas un PT ?   L ' Ordre Teutonique ...Un PNA ...et pourqoi pas un PT ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:15

ah !! mais je l'accepte volontier !! ^^

L ' Ordre Teutonique ...Un PNA ...et pourqoi pas un PT ? 96171
Revenir en haut Aller en bas
emixam
Admin
Admin
emixam


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 15/11/2006

L ' Ordre Teutonique ...Un PNA ...et pourqoi pas un PT ? Empty
MessageSujet: Re: L ' Ordre Teutonique ...Un PNA ...et pourqoi pas un PT ?   L ' Ordre Teutonique ...Un PNA ...et pourqoi pas un PT ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:59

souhaite tu une ambasade privée sur notre forum pour que l'on puisse discuter dans un leiu a l'abris des regards indiscrets!!!
Revenir en haut Aller en bas
Der Meister




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

L ' Ordre Teutonique ...Un PNA ...et pourqoi pas un PT ? Empty
MessageSujet: Re: L ' Ordre Teutonique ...Un PNA ...et pourqoi pas un PT ?   L ' Ordre Teutonique ...Un PNA ...et pourqoi pas un PT ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:27

oui, je le souhaite emixam ...

mais avant ... L ' Ordre Teutonique ...Un PNA ...et pourqoi pas un PT ? 588145 ^^
Revenir en haut Aller en bas
emixam
Admin
Admin
emixam


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 15/11/2006

L ' Ordre Teutonique ...Un PNA ...et pourqoi pas un PT ? Empty
MessageSujet: Re: L ' Ordre Teutonique ...Un PNA ...et pourqoi pas un PT ?   L ' Ordre Teutonique ...Un PNA ...et pourqoi pas un PT ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:31

tu verras qua dans notre taveerne on L ' Ordre Teutonique ...Un PNA ...et pourqoi pas un PT ? 690383 L ' Ordre Teutonique ...Un PNA ...et pourqoi pas un PT ? 690383 L ' Ordre Teutonique ...Un PNA ...et pourqoi pas un PT ? 690383 que l'on parle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Der Meister




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

L ' Ordre Teutonique ...Un PNA ...et pourqoi pas un PT ? Empty
MessageSujet: Re: L ' Ordre Teutonique ...Un PNA ...et pourqoi pas un PT ?   L ' Ordre Teutonique ...Un PNA ...et pourqoi pas un PT ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:49

je n'ai pas tout compris ...^^

mais je vais faire un tour dans la taverne avant d'avoir le coin privé ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L ' Ordre Teutonique ...Un PNA ...et pourqoi pas un PT ? Empty
MessageSujet: Re: L ' Ordre Teutonique ...Un PNA ...et pourqoi pas un PT ?   L ' Ordre Teutonique ...Un PNA ...et pourqoi pas un PT ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L ' Ordre Teutonique ...Un PNA ...et pourqoi pas un PT ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La partie publique :: Ambassade publique-
Sauter vers: